Une réponse sur-mesure pour chaque besoin qui redynamise les quartiers et les centres-villes :
Plusieurs concepts, dont les marques sont déposées, ont été créés.
- Le Parvis, vitrine dynamisante pour les centres-villes, est un concept qui redonne vie aux commerces grâce à des emplacements primes, une architecture de qualité, un aménagement adapté aux besoins des exploitants tout en préservant l’authenticité des territoires. Il peut s’adapter sur un parking mWunicipal.
- Le Village des Entreprises, dans un esprit convivial et de partage, rassemble les entreprises par domaine d’activité (habitat, loisirs, artisanat, etc…) tout en préservant leur identité. Des es paces aménagés pour recevoir le public tout en valorisant leurs offres dans un environnement de travail flexible et collaboratif ajustés à tout type de demande.
- Le Village des Commerçants, positionné sur les axes de passage, entre les zones commerciales et les centres-villes, est un véritable animateur au cœur des quartiers urbanisés. Des espaces pratiques, accessibles et visibles qui permettent d’apporter une complémentarité commerciale avec des commerces de 1ère nécessité, du service et de la restauration, voire même des acteurs du domaine de la santé.
- Le Village du Savoir-Faire régional permet de mettre en avant l’artisanat, le savoir-faire et le terroir emblématiques de chaque région. L’objectif est de créer un lieu ludique et interactif où se conjuguent authenticité et innovation.
Et aussi Stud’and Village, Le Village du Numérique et le Village Frais